Other Languages:


         La maison est située dans EL PUERTO DE SANTA MARIA à 3 km du centre-ville, dans la route CA-603. Est situé à 15 kms. De Jerez de la Frontera (sherry), à 24 km. De Cadix (capitale du pays). Une des plus anciennes villes de l'Europe. Aussi est à 120 km de Seville, à 150 kms du Maroc (3 heures, y compris le bateau), et 300 kms. Du Sud de Portugal. La ville est bien communiqué, avec de bonnes routes, autoroutes, chemin de ferre et aéroports. El Puerto de Santa María est au le centre de la baie de Cadix, près de la rivière Guadalete et entouré d’importantes villes comme San Fernando, Sanlúcar, Rota, Puerto Real, Jerez (Sherry) y Cádiz.

         El Puerto de Santa María est une ville avec des importants bâtiments datant des 16ème, 17ème et 18ème siècles. Ses origines sont phénicien. La ville et équipés avec tout sort de services: des grandes centres commerciaux, des restaurants, nombreuse bar tapas, des terrasses, des clubs, des cinémas, des discopubs, et des centres sportives. Il a, de vastes plages , parc aquatique, casino, des musées, et activités culturelles pedant toute l'année, où peut voir des concerts, des expositions, du théâtre, et toutes sortes de spectacles et activités de culture populaires.

         El Puerto jouit d'un microclimat très agréable. La température moyenne d'été est d'environ 30 degrés, avec du soleil presque constant. Le printemps et l'automne sont doux, et même en hiver la température pendant la journée tombe rarement en dessous de 10 C. La ville est un important port de pêche avec un certain nombre de bâtiments historiques, le château, où Christophe Colomb séjourna, une Alameda, bordée de palmiers, un dédale de Étroites rues animées, un vif marché central, des quartiers commerciaux et nombreuse bars de tapas et restaurants.

Turismo Ornitologico
     

         Puerto Sherry est situé sur la plage. Il possède une grande marina et un lieu privilégié pour une promenade ou de siéger dans un bar en bord de mer et profiter de la vue sur la baie et sur e à l'Atlantique. Magnifique au coucher du soleil!. Les principales activités de la ville sont la production de vin de xérès (sherry) et le tourisme.

         Situé dans le centre de la Costa de la Luz (côte de lumière), est l'une des principales zones touristiques de l'Andalousie. Marine et ragatas compétitions sont fréquents dans cette zone. Puerto Sherry (Sherry Port), principal port nautique à Costa de la Luz et Spaish Côte de l'Atlantique, est à 3 km seulement, cinq minutes en voiture. Puerto Sherry et le Yacht Club attire un grand nombre de sportifs, des bateaux de plaisance et la compétition nautique à chaque fois.

        El Puerto est entouré de quelques parcs naturels:

        Parque Natural de Donaña sur le delta du Guadalquivir, un écosystème unique avec nombreuse oiseaux migrateurs. Le parc possède 14 paires d'aigles impériaux, et la seule lynx iberique en Espagne habitent ici. Il est possible d'aller sur une jeep safari dans le parc.

         Parque Natural Bahía de Cádiz: Cette zone se compose de 200 hectares de forêt de pins qui donnent verdure et un havre pour la faune; Los Toruños marais salants, une zone protégée où une variété de la faune, les oiseaux, les poissons et les invertébrés se multiplient et les 22 kms. Des plages de sable fin.

        D'autres sont dans des parcs naturels d’accessibles distance: Los Alcornocales, une vaste zone de montagne se caractérise par des forêts de chênes-lièges et de la Sierra de Grazalema: célèbre pour ses spectaculaires falaises de calcaire et les gorges. Toute la région est riche en oiseaux et espèces animales. La route de “Los Pueblos Blancos”, les Villages Blancs, se trouvent ici et sont un itinéraire populaire auprès des touristes.

     

        Une attraction unique dans le El Puerto est le bateau typique "le Vaporcito" Adriano III, qui fais le voyage à Cadix, plusieurs fois par jour en traversant la baie entre le port de la ville et le port de Cadix, tout près du centre de les villes. Sa durée est d'environ 45 minutes. C'est un voyage très intéressant pour le visiteur. Consulter le calendrier.

        Autres lieux intéressants peuvent être visités: Gibraltar, Cordoba, Séville, et plusieur villes typiques comme Arcos de la Frontera, Medina Sidonia, Grazalema, Olvera, Ronda, etc.). Pour en savoir plus sur la ville et le pays, visitez le site web officiel de El Puerto de Santa Maria.

        Autres très intéressants atraction c'est La Royalle Ecole de Chevaux (Royal Andalusian School of Equestrian Art) à Jerez:



Pagina Principal